L’agence de voyage française ASEV est LEADER dans les voyages personnalisés offrant des expériences uniques à ses clients. ASEV est présente dans TOUTE l’Asie du Sud-Est : Le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, la Birmanie et le Laos.

 

L’objectif de ASEV est de développer des projets de développements liés au Cambodge avec des projets permettant d’avoir une nouvelle approche du tourisme DURABLE et RESPONSABLE, prenant également en compte les enjeux SOCIAUX, CULTURELS et ETHNIQUES. C’est dans ce cadre que notre association C.E.D.E a été sélectionnée pour un partenariat.

 

CONCRETEMENT : Des repas complets et équilibrés seront donnés aux 140 enfants de l’école du petit village de Koh Ker.

 

Pour ce faire, 4 à 5 repas seront organisés annuellement et financés par les touristes EUX-MEMES vu l’approche du tourisme éco responsable mis en place par l’agence ASEV qui a, par ailleurs, obtenu le prix « Travelife Partner ».

 

Mais ce n’est pas tout… l’autre particularité de cette démarche sera que les touristes eux-mêmes SERONT PRESENTS et participeront ACTIVEMENT à l’élaboration et à la distribution du diner aux 14O enfants.

 

Une expérience UNIQUE avec une prise de conscience des conditions de vies difficiles de ses enfants Cambodgiens vivant à Koh Ker tout en contribuant à leur bien-être. Ce sera aussi l’occasion de découvrir l’extraordinaire histoire de l’école mise en place grâce à la « Ponheary Ly Foundation » que nous soutenons de tout cœur.

 

Une journée inoubliable qui ne laissera personne indifférent et où les yeux brilleront d’émotions positives.  

 

Vous aussi vous voulez voyager autrement et devenir ACTEUR avec une approche RESPONSALE ? 

 

Pensez ASEV en visitant leur site internet :  https://www.asev-travel.com/eng/

Capture d’écran 2021-01-08 162815.jpg